Furacine Nitrofural Sol. 250ml

Médicament
Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Informez votre médecin ou pharmacien si vous utilisez, avez récemment utilisé ou pourriez utiliser tout autre médicament.

Pas d'interaction connue avec d'autres médicaments.

  1. QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Environ 1 personne sur 100 ne supporte pas bien Furacine. La peau de la zone où le produit a été appliqué rougit, picote et démange. Si vous constatez ces signes, arrêtez directement l'application de Furacine et prenez contact avec votre médecin.

L'utilisation de nitrofural peut entraîner une prolifération bactérienne ou fongique, ce qui peut donner lieu à une infection secondaire.

Compresses

  • Appliquer sur les lésions des compresses imbibées de solution non diluée et couvrir avec un bandage sec.
  • Garder les compresses humides en aspergeant régulièrement avec de la solution diluée de moitié (1 part de solution pour application cutanée + 1 part d'eau stérile).
  • Renouveler le pansement 1 ou 2 fois par jour.
  • La solution peut également être vaporisée sur les lésions à l'aide d'un vaporisateur approprié.

Instillations vésicales

  • Utiliser la solution diluée (1/6 à 1/10) avec de l'eau distillée stérile en suivant une technique strictement aseptique.
  • Après miction, instiller dans la vessie 50 ml de solution diluée, que le patient doit retenir pendant au moins 30 minutes.
  • Répéter cette procédure 2 à 3 fois par jour ou 2 à 3 fois par semaine.
CNK2438539
Organisations2pharma, Limacom
Largeur73 mm
Longueur72 mm
Profondeur144 mm
Quantité du paquet1
Restrictions alimentairesSans fructose
Ingrédients actifsnitrofural
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)